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Marketing sur le point de vente

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3 raisons en faveur de l’affichage dynamique sur la surface de vente

Le placement ciblé de contenus animés et interactifs à des endroits stratégiques du magasin permet de créer des incitations à l’achat et d’influencer positivement les décisions d’achat. C’est ainsi que l’attention des clients est attirée sur l’offre.

 

En s’adressant de manière ciblée aux clients, on renforce la fidélisation de la clientèle. De plus, les applications interactives telles que les configurateurs de produits ou les comparaisons de produits permettent d’impliquer davantage les clients dans le processus d’achat. Cela permet d’éveiller l’intérêt des clients.

 

Par rapport à la signalétique statique traditionnelle, les contenus de l’affichage dynamique peuvent être remplacés rapidement et facilement. Il est ainsi possible de réagir immédiatement aux changements et aux événements actuels et de répondre de manière ciblée aux besoins des clients. De plus, plusieurs campagnes peuvent être lancées simultanément, ce qui augmente l’impact publicitaire et l’efficacité de la campagne de marketing.

 

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