N° d'article Fust: 10840951
- Microphone multipattern intégré avec bonnette anti-vent pour un son exceptionnel
- Port micro-HDMI pour une sortie vidéo jusqu'à 4K60
- Deux entrées 3,5 mm pour microphones externes et synchronisation du timecode
Votre studio de production portable
De bonnes vidéos reposent sur un son excellent, mais celui-ci est souvent difficile à obtenir en déplacement. Le GoPro Media Mod est la solution pour transformer votre caméra en un outil de production polyvalent. Cet accessoire a été spécialement conçu pour étendre considérablement les possibilités audio et de connexion de votre caméra, afin de vous permettre d’obtenir des résultats professionnels, que ce soit en studio ou en extérieur.
Fonctionnalités audio et vidéo professionnelles
Le cœur du GoPro Media Mod est le microphone multipattern intégré. Grâce à une technologie avancée de beamforming et à une bonnette anti-vent, il offre un son clair et détaillé. Avec deux connexions 3,5 mm, vous pouvez brancher des microphones externes ou utiliser la synchronisation du timecode. Le port micro-HDMI permet également une sortie vidéo vers des écrans ou enregistreurs externes avec une résolution allant jusqu'à 4K60, ce qui augmente considérablement vos possibilités de production.
Robuste et flexible à l’utilisation
La conception robuste et résistante aux intempéries est prévue pour des utilisations exigeantes. Grâce à des œillets de fixation intégrés et un filetage standard 1/4-20, vous pouvez agrandir votre configuration d'appareil photo en toute flexibilité. L'accès à la batterie et à la carte SD est toujours garanti, vous permettant de travailler sans interruption. Améliorez votre équipement et donnez à vos contenus une nouvelle dimension professionnelle.