Contenu

Réserver un technicien de service

Afin de planifier au mieux l'intervention de notre technicien de service, nous avons besoin de quelques informations sur l'appareil ainsi que sur son emplacement.

De plus, nous mettons à votre disposition des informations (FAQ) sur la base du type d'appareil choisi.

 

Veuillez poursuivre ici uniquement si votre appareil remplit les conditions suivantes :

  • Il s'agit d'un gros appareil électroménager
  • L'appareil n'est plus sous garantie

Pour les cas suivants, veuillez passer au formulaire Annoncer une réparation ou vous adresser à la succursale Fust la plus proche. Répertoire des succursales Fust

  • Appareils sous garantie
  • Appareils avec extension de garantie
  • Appareils de location
  • Petits appareils électroménagers
  • Appareils électroniques
  • PC, tablette, téléphone portable
  • Téléviseur, TV

Tarifs du technicien de service

Pour les appareils sans garantie, les prestations suivantes sont facturées dans tous les cas :

- forfait de déplacement
- intervention du technicien de service 30 minutes

 

Pour les tarifs, veuillez consulter nos conditions générales de vente (CGV).

loading
Consultation en direct