Afin de planifier au mieux l'intervention de notre technicien de service, nous avons besoin de quelques informations sur l'appareil ainsi que sur son emplacement.
De plus, nous mettons à votre disposition des informations (FAQ) sur la base du type d'appareil choisi.
Veuillez poursuivre ici uniquement si votre appareil remplit les conditions suivantes :
- Il s'agit d'un gros appareil électroménager
- L'appareil n'est plus sous garantie
Pour les cas suivants, veuillez passer au formulaire Annoncer une réparation ou vous adresser à la succursale Fust la plus proche. Répertoire des succursales Fust
- Appareils sous garantie
- Appareils avec extension de garantie
- Appareils de location
- Petits appareils électroménagers
- Appareils électroniques
- PC, tablette, téléphone portable
- Téléviseur, TV
Tarifs du technicien de service
Pour les appareils sans garantie, les prestations suivantes sont facturées dans tous les cas :
- forfait de déplacement
- intervention du technicien de service 30 minutes
Pour les tarifs, veuillez consulter nos conditions générales de vente (CGV).