N° d'article Fust: 10810177
Nettoyage en profondeur avec Miele UltraPhase 1 All in Two
La lessive Miele UltraPhase 1 All in Two propose une solution innovante pour les ménages exigeants qui souhaitent allier performance de lavage optimale et préservation particulière de leurs textiles. Sa formule avancée garantit un linge d'une blancheur éclatante et des couleurs intenses qui durent longtemps. Grâce au dosage automatique, vous économisez jusqu'à 40% de lessive, ce qui n'est pas seulement efficace, mais aussi pratique. La lessive est spécialement conçue pour les lave-linge Miele W2 Nova Edition et convient à tous les textiles, y compris les matières délicates comme la laine et la soie.
Soin de qualité et parfum frais
La plaque de 1,4 litre garantit un rendement élevé et permet 37 lavages, ce qui la rend idéale pour les familles et les utilisateurs exigeants. De plus, le parfum naturellement rafraîchissant de Miele Aqua éveille vos sens et laisse un agréable effet de fraîcheur sur votre linge. Particulièrement avantageux : La technologie exclusive All-in-Two simplifie le processus de lavage et garantit des résultats optimaux à chaque lavage.
Mentions de danger:
H 319 : Provoque une sévère irritation des yeux.
H 412 : nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.