N° d'article Fust: 10816502
- Nettoyage en profondeur grâce à la rotation bi-directionnelle
- Trois têtes de brosse pour différents types de peau : silicone, sensitive, exfoliation
- Étanche (IPX7) – idéal pour la douche ou le bain
Soin du visage approfondi pour des exigences élevées
Dans le rythme effréné du quotidien, il reste souvent peu de temps pour un nettoyage intensif du visage. Maquillage et impuretés ne sont pas complètement éliminés, ce qui entraîne un teint terne et des irritations cutanées. La brosse pour le visage Beurer FC 59 offre une solution efficace : avec sa rotation bi-directionnelle, elle assure un nettoyage en profondeur et en douceur, pour une peau visiblement plus fraîche.
Flexibilité et confort pour un soin quotidien
Dotée de trois têtes de brosse interchangeables (silicone, sensitive, exfoliation), la Beurer FC 59 s’adapte individuellement aux différents besoins de la peau. Deux niveaux de vitesse permettent d’ajuster le nettoyage selon la sensibilité de la peau. La batterie intégrée assure jusqu’à 50 minutes d’utilisation et une charge complète en seulement 70 minutes – pour plus de flexibilité au quotidien. L’étanchéité IPX7 autorise une utilisation confortable sous la douche ou dans le bain.
Qualité fiable de Beurer
La finition de qualité supérieure, la brosse silicone hygiénique et l’interrupteur lumineux témoignent de la longévité de la Beurer FC 59. Un arrêt automatique après cinq minutes offre une sécurité supplémentaire.