N° d'article Fust: 10821367
- Set complet d’accessoires DJI ROMO pour 6 mois d’entretien
- Inclus : 2 brosses en caoutchouc, 2 brosses latérales, 8 lingettes de lavage, 2 sacs à poussière, 2 filtres haute efficacité
- Compatible avec DJI ROMO P, ROMO A et ROMO S
Entretien optimal au quotidien
Dans un quotidien axé sur la propreté et l’hygiène, il est essentiel d’assurer un entretien régulier de votre robot aspirateur. Des filtres obstrués, des brosses usées ou des lingettes manquantes réduisent l’efficacité du nettoyage et augmentent les efforts ménagers. Le set d’accessoires d’origine DJI ROMO accompagne l’entretien fiable et durable de votre robot – de manière simple et performante.
Ce kit réunit deux brosses en caoutchouc, deux brosses latérales, huit lingettes lavables, deux sacs de base et deux filtres haute performance, pour un usage sans souci pendant six mois. Les pièces de rechange DJI ROMO s’adaptent parfaitement aux modèles DJI ROMO P, ROMO A et ROMO S, et garantissent un entretien facile et efficace. Assurez-vous dès maintenant un intérieur impeccable grâce à ce set d’accessoires conçu pour la performance et la durabilité.