N° d'article Fust: 10835244
- 6 filtres à eau pour une qualité d’eau constante et un goût de café équilibré
- Réduit le calcaire ainsi que les particules fines et grossières dans l’eau
- Compatible avec les machines Ninja Luxe ES701CH, ES601CH et ES501CH
Filtre à eau Ninja XSKFLTRINS6EUK pour un café de meilleure qualité
Au quotidien, la qualité de l’eau joue souvent un rôle décisif dans la réussite d’un espresso ou d’un café aux arômes équilibrés et nets. En cas d’utilisation fréquente de la machine, le calcaire, les particules fines et certaines substances indésirables peuvent altérer le résultat en tasse. Le filtre à eau Ninja XSKFLTRINS6EUK apporte une solution fiable: il améliore la qualité de l’eau utilisée et favorise une préparation régulière, tasse après tasse.
Une eau filtrée avec précision pour les machines Ninja Luxe
Conçu comme accessoire adapté aux modèles Ninja Luxe ES701CH, ES601CH et ES501CH, le filtre à eau Ninja XSKFLTRINS6EUK est spécifiquement pensé pour votre machine à espresso. Il contribue à éliminer les particules fines et grossières tout en réduisant les dépôts de calcaire. Cela soutient non seulement le goût de votre espresso, mais aide aussi à préserver les composants de la machine en contact avec l’eau. Le lot comprend 6 filtres à eau gris, afin d’équiper votre machine à café Ninja sur la durée.
Un lot de filtres pratique pour le goût et la préservation de la machine
Le filtre à eau Ninja XSKFLTRINS6EUK associe simplicité d’utilisation et avantage concret au quotidien. Si vous accordez de l’importance à la pureté de l’eau, à l’arôme du café et au bon fonctionnement de votre machine, ce lot de filtres constitue un choix judicieux. Optez pour le filtre à eau Ninja XSKFLTRINS6EUK et créez les conditions idéales pour un espresso riche en goût et une machine Ninja Luxe bien entretenue.