Conseil vidéo

N'hésitez pas à nous consulter en direct par vidéo diffusée dans l'un de nos magasins Fust.
Horaires d'ouverture:
Lun-ven 9h00-18h30
Sa de 9h00 à 16h30
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conseil produit en vidéo

Caso Filtre de rechange pour distributeur d’eau chaude pack de 6

Caso

Filtre à eau

  • Livraison rapide
  • Retrait gratuit dans tous les magasins Fust
  • Conseil professionnel
32.95
supercardVous recevez 32 superpoints
Livraison à domicile
Livrable de suite depuis le centre logistique
Délai de livraison environ 22.-25.09.2026
Retrait en magasin
prêt pour la collecte environ 22.-25.09.2026

N° d'article Fust: 10840627

Description

N° d'article Fust: 10840627
  • 6 filtres de remplacement universels pour distributeurs d'eau chaude CASO Turbo avec système de filtration
  • Système de filtration à 5 couches pour améliorer la qualité et le goût de l'eau
  • Capacité d'environ 160 litres et durée d'utilisation d'environ 4 à 6 semaines par filtre


Filtres à eau de remplacement CASO en lot de 6

Les filtres à eau de remplacement CASO conviennent à tous les distributeurs d'eau chaude CASO Turbo équipés d'un système de filtration ainsi qu'à d'autres systèmes de filtration d'eau compatibles. Ils contribuent à améliorer la qualité de l'eau et à prolonger la durée de vie de l'appareil. Une bague d'étanchéité en silicone assure une fermeture fiable. Chaque filtre offre une capacité d'environ 160 litres et peut être utilisé pendant environ 4 à 6 semaines selon l'utilisation.

 

Principe de filtration à 5 couches

Le système de filtration à plusieurs niveaux combine d'abord un filtre à grosses particules et un premier filtre à particules fines. Une résine échangeuse d'ions élimine ensuite les métaux lourds et réduit le calcaire tout en préservant les minéraux importants. Le filtre à charbon actif réduit le chlore et les substances indésirables, élimine les odeurs, améliore le goût de l'eau et contribue à éviter la croissance bactérienne.

 

Filtration finale pour une meilleure qualité de l'eau

Lors de la cinquième étape, l'eau passe à travers un dernier filtre à particules fines. Le système CASO réunit ainsi plusieurs technologies de filtration dans une cartouche compacte. Chaque filtre mesure 60 × 115 × 60 mm et pèse environ 0,1 kg. Le lot de six constitue une réserve pratique pour effectuer régulièrement le remplacement du filtre.

 

Contenu de la livraison

6 filtres à eau de remplacement CASO avec bague d'étanchéité en silicone

Spécification

Évaluations

Disponibilité dans les magasins