N° d'article Fust: 10819833
- Quatre fonctions en un : grill, plancha, infrarouge, four à pizza
- Trois brûleurs à gaz plus deux brûleurs infrarouges modernes
- Grandes surfaces pour grill, plancha et pierre à pizza en inox
Plaisir du barbecue en extérieur, toujours réussi
Les réunions familiales ou entre amis dans le jardin exigent des résultats parfaits, mais les barbecues classiques atteignent vite leurs limites. Le Cozze Grill Quattro 900, gaz, 50mbar avec régulateur CH, apporte la solution. Son concept 4-en-1 transforme chaque barbecue en expérience culinaire variée.
Performance et polyvalence pour toutes les envies
Le Cozze Quattro 900 se distingue avec trois brûleurs à gaz en U SS409 et deux brûleurs infrarouges haute technologie – l'idéal pour saisir avec précision ou cuire doucement. La grille en acier inoxydable de 35 x 36 cm accueille viandes, poissons ou légumes. Pour réussir des pizzas croustillantes, la pierre à pizza propose la même dimension, tandis que la plancha en fonte émaillée de 48 x 36,5 cm ouvre de nouvelles possibilités pour les crêpes ou légumes grillés.
Des équipements pratiques pour des grillades gagnantes
Prêt en 20 minutes, ce barbecue fonctionne avec une pression de gaz de 50 mbar assurée par le régulateur CH inclus. Le raccord de gaz en filetage 1/4 pouce avec connexion en laiton assure utilisation polyvalente et sécurité. L’acier galvanisé et thermolaqué garantit robustesse et longévité, même pour un usage intensif. Les boutons de réglage LED indiquent le fonctionnement et la température d’un simple regard.