N° d'article Fust: 10085856
Pierre à pizza 41.5 cm
- Pierre à pizza de 41.5 cm de diamètre pour barbecues Outdoorchef série 570
- Surface poreuse pour une pizza croustillante au résultat authentique
- Cadre robuste en acier inoxydable avec poignées pour une manipulation pratique
Une pizza au barbecue avec une pâte bien croustillante
Lorsque le barbecue doit permettre bien plus que des grillades classiques, le bon accessoire devient essentiel. Le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm élargit les possibilités de cuisson et permet de préparer pizzas, tartes flambées et autres recettes à base de pâte avec un résultat nettement plus abouti. Pour celles et ceux qui recherchent une base croustillante et une cuisson homogène, le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm constitue une solution bien pensée pour varier les plaisirs au barbecue.
Une surface poreuse pour une cuisson régulière
Le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm est fabriqué dans un matériau composite spécial dont la surface poreuse absorbe l’humidité de la pâte. Cela permet d’obtenir une base particulièrement croustillante, comme on l’attend d’une bonne pizza. Avec son diamètre de 41.5 cm, la pierre offre suffisamment d’espace pour différentes variantes, de la classique margherita à la calzone plus élaborée. Le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm favorise ainsi des résultats convaincants directement sur le barbecue.
Conçu pour le système 570
Le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm a été développé pour le système 570 et s’adapte à tous les barbecues Outdoorchef de la série 570. Son cadre en acier inoxydable revisité avec poignées apporte stabilité et facilite la manipulation lors de la mise en place et du retrait. Si vous souhaitez utiliser votre barbecue boule de manière plus polyvalente et préparer des pizzas à la pâte croustillante, le Outdoorchef Pizzastein ⌀ 41.5 cm représente un complément pratique. Transformez votre barbecue en véritable station à pizza pour des créations savoureuses.