N° d'article Fust: 10812285
- Compresseur Inverter pour une puissance de réfrigération constante et une longue durée de vie
- Volume de congélation de 95 litres pour un stockage clair et sûr
- Solution de montage entièrement intégrée avec électronique silencieuse et mécanisme de porte SoftSystem
Compact et fiable au quotidien
Les petites cuisines ou les espaces restreints requièrent une solution de congélation efficace qui s'intègre discrètement dans le coin cuisine. Les aliments doivent être stockés de manière optimale et facilement accessibles à tout moment - sans pour autant renoncer au confort ou à la vue d'ensemble.
ASKO FN 30931 I : une technique innovante pour les petits espaces
Avec un volume utile de 95 litres, le congélateur encastrable ASKO FN 30931 I offre suffisamment de place pour les réserves, les plats surgelés et les spécialités de saison. Le compresseur Inverter à économie d'énergie adapte la puissance de réfrigération de manière flexible aux besoins actuels et assure ainsi une température intérieure constante - même en cas d'ouverture fréquente de la porte. La commande électronique est placée discrètement derrière la porte et est particulièrement facile à utiliser.
Pratique, silencieux et confortable
Grâce à sa construction entièrement intégrée, l'ASKO FN 30931 I s'adapte harmonieusement à tout environnement de cuisine. Le mécanisme de porte SoftSystem permet de fermer la porte en douceur et en toute sécurité, tandis que la charnière de porte interchangeable assure une flexibilité maximale. Avec un niveau sonore de seulement 36 dB(A), l'appareil est agréablement silencieux.
Découvrez maintenant l'ASKO FN 30931 I et assurez-vous un confort de congélation premium au quotidien !