Contenu

Service boutique en ligne

Dans la boutique en ligne Fust, vous trouverez plus de 50.000 produits tels que appareils ménagers, ustensiles de cuisine, électronique domestique, téléviseurs, ordinateurs, téléphones portables, photos, jeux, cuisines et salles de bain et bien d’autres choses encore.

Informations techniques

Si vous avez des questions d’ordre technique concernant les produits ou les services proposés, comme la livraison, le montage, la garantie ou la prolongation de garantie, veuillez vous adresser à l’un de nos quelque 150 magasins de Fust.

Veuillez noter que notre personnel hautement qualifié ne peut vous fournir des informations sur tous les produits, notamment sur les articles identifiés par « Commande uniquement en ligne ».

Commande

Notre service après-vente se fait un plaisir de répondre aux questions concernant votre commande, comme le délai de livraison, la facture, la prolongation de la garantie.

Droit d’échange durant un délai de 30 jours / Droit de retour

Nous accordons un droit d’échange durant un délai de 30 jours pour les achats réalisés sur le site en ligne Fust uniquement pour les produits identifiés par « Droit d’échange durant un délai de 30 jours ». Les achats en ligne ne faisant l’objet ni de conseils personnels ni d’identification des besoins, nous ne pouvons accorder un droit d’échange / droit de retour pour tous les autres produits.

Vous trouvez également des dispositions complémentaires relatives au droit d’échange dans nos Conditions générales de vente.

Consultation en direct