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Gagnez CHF 20.–

Nous vous offrons CHF 20.– pour chaque parrainage réussi d’un nouveau client.

Vous pouvez donner personnellement votre code opérateur à vos amis, ou vous pouvez utiliser le formulaire d’expédition. Le destinataire reçoit ainsi un mail de Fust en votre nom, lui communiquant un code de bon d'achat de 10 CHF (dès Fr. 100.– d’achat). Une fois qu'il aura activé le code, vous recevez à votre tour un code promo de 20 CHF (dès Fr. 200.– d’achat) pour acheter dans la boutique.

C’est très simple:

1. Dans la boutique en ligne Fust : Se connecterous’inscrire
2. Remplissez le formulaire pour un ami
3. Envoyez

Si vous êtes un client de la boutique en ligne de Fust, vous recevrez grâce au parrainage d’un nouveau client, 20 CHF comme un bonus.

Conditions

Le premier bon d'achat doit être utilisé dans les 3 mois suivant le parrainage et ne peut être utilisé que lors d’un premier shopping dans la boutique en ligne de Fust. Ce bonus de premier achat n'est valable que si un client existant de Fust parraine un nouveau client.

Le parrainage fonctionne (dès que le nouveau client qui effectue la première commande), le parrain reçoit automatiquement par e-mail le bonus de parrainage sous la forme d'un code qui peut être utilisé à la prochaine commande en ligne. Ces codes de parrainage ne peuvent être utilisés que sur la boutique en ligne. Seul un code peut être utilisé par commande. Le cumul des codes n'est pas possible.

L’envoi d’un code à soi-même (par exemple à une adresse différente), où à toute personne dans le même ménage (colocataires, enfants, parents, partenaires) est impossible. Les personnes étant déjà des clientes de la boutique de Fust ne sont pas admissibles pour ces remises.

Fust se réserve le droit d'annuler les codes utilisés de manière non autorisée par les conditions d’utilisation, et de demander le remboursement de promotions déjà encaissées.

Le programme de parrainage mis en place par Fust peut-être peut être modifié et n’est pas permanent. Le programme de parrainage lancé par Fust peut-être modifié, et l’entreprise informera les clients inscrits par courrier électronique. Les promotions qui n’ont pas été activées/utilisées après les 3 mois de validité seront considérées comme expirées.

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