Contenu

Fust relève la Poste Suisse

NOUVEAU : Des collections conformes OFSP dans des succursales sélectionnées

Comme les médias l'ont rapporté, la Poste atteint les limites de ses capacités en raison de la forte augmentation des volumes en ligne. Fust est également affectée par les imputations introduites. Afin d'éliminer ces goulets d'étranglement, les services "click&collect" sont désormais disponibles dans certaines succursales.

  1. Seulement si vous avez payé votre commande dans la boutique en ligne, par téléphone ou par e-mail, que nous livrons l’appareil souhaité à la succursale de collecte souhaitée.
  2. Dès que l'appareil commandé arrive à la succursale, un employé Fust vous contactera pour fixer une date de collecte individuelle.

Nous garantissons ainsi qu'aucune accumulation indésirable de personnes ne puisse avoir lieu et que les règles d'hygiène et de distance du OFSP soient respectées à tout moment.

Les commandes de produits qui sont en stock à la succursale (voir la boutique en ligne "Disponible de suite" ou "Disponibilité limitée") peuvent généralement être retirées le jour même (9h-18h sur rendez-vous téléphonique). Les appareils livrés à partir de notre centre de stockage sont disponibles pour être retirés le lendemain à partir de 12 heures. Cela vous fait gagner un temps précieux et allège la charge de la Poste.

Cliquez sur "Retrait en succursale" sur la page du produit et vous serez amené à notre aperçu des succursales, qui vous indique la disponibilité de l'article dans les points de ramassage :

Nos nouveaux sacs sont disponibles dès la réouverture des magasins le 11 mai

Fust entlastet Post 620x220 F

Les points de ramassage suivants sont disponibles sur rendez-vous :

Schweizkarte Pickup Stellen 620x380

Vous trouverez ici toutes les adresses de nos points de ramassage.

Veuillez noter que nous respectons les directives du OFSP et que nous ne pouvons donc pas offrir de conseils dans nos points de vente. Les articles commandés seront déposées en vue de la collecte à la sortie des biens. Vous êtes responsable du chargement des articles dans votre propre véhicule. Les directives du OFSP ne nous permettent pas de vous aider dans ce domaine comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension et serions heureux de pouvoir vous aider avec ce service. Fust - et ça fonctionne. 

Fust toujours en service pour nos clients malgré le Coronavirus

Nous avons fermé nos succursales - mais l'approvisionnement de base en appareils électroménagers et le service sont toujours garantis : Grâce à nos employés dévoués, nous sommes en mesure de continuer à vous offrir nos services de livraison et de réparation à domicile. Nous savons bien ce que signifie un réfrigérateur ou un congélateur défectueux, un lave-linge qui ne fonctionne pas ou un lave-vaisselle en panne, surtout en ces temps. Notre service de réparation et de livraison continue également à fonctionner pour les téléviseurs et les PC.

Toute l'équipe de Fust travaille dur pour répondre à toutes les demandes et à tous les besoins de nos clients dans les meilleurs délais et avec la qualité habituelle. Il va sans dire que nos techniciens de service et nos monteurs de livraison travaillent selon les directives du BAG en matière d'hygiène et de distance concernant "COVID-19".

Nous proposons des conseils pour les cuisines et les salles de bains, y compris une sélection d'échantillons dans nos studios, sur demande et sur rendez-vous téléphonique préalable.

En cas de défaut d'un appareil, veuillez nous contacter comme d'habitude au 0848 559 111 ou en ligne à www.fust.ch/service-de-reparation.


Merci de nous rester fidèles, même en ces temps difficiles. Restez en bonne santé et protégez-vous.

Consultation en direct