Droit d’échange de 30 jours- complaisance inégalée!

1. Achat et conseil au point de vente Fust

Vous vous êtes fait conseiller pour le produit acheté chez Fust, mais vous n’êtes pas satisfait de cet achat. Aussi vous bénéficiez d’un droit d’échange de 30 jours au sein de la même catégorie de produits et auprès du vendeur qui vous a conseillé. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire avec un autre produit.

Retournez-nous le produit intact, avec tous les accessoires et si possible dans son emballage original dans les 30 jours avec le justificatif d’achat. Les coûts inhérents à la livraison et à l’installation ne peuvent pas être remboursés. Lors d’un échange, seuls les frais de livraison et d’installation engendrés en plus vous seront facturés.

Vous ne bénéficiez d’aucun droit d’échange sur les consommables (tels que cartes mémoires, films, logiciels) et les appareils essentiellement destinés à une utilisation mobile (c’est-à-dire: natels/smartphones, caméscopes, projecteurs, «note-books»/ordinateurs personnels, tablettes, ordinateurs de poche, organiseurs, consoles de jeux). Sont également exclues du droit d’échange les occasions et les commandes spéciales (mention spécifique figurant sur le bon de livraison et la facture). Le droit d’échange n’est pas valable pour les appareils professionnels, les cuisines encastrables, les salles de bains et meubles de salles de bains. Pour des raisons d’hygiène, seuls les produits de soins corporels non utilisés et retournés dans leur emballage d’origine peuvent être échangés.
Il est possible d’échanger des articles loués après expiration de la durée de location minimale. Si au moment de l'échange, le prix de vente du produit a baissé, le décompte se fait sur la base du nouveau prix appliqué par Fust. La garantie du prix bas de Fust est cependant applicable jusqu'à cinq jours après la date d'achat. Si le prix a augmenté depuis l'achat, le décompte se fait sur la base du prix appliqué lors de l'achat. Les différences sont remboursées sous forme de bons d'achat Fust.

En cas d'abus avéré ou supposé, p. ex. des échanges multiples, Fust est en droit de refuser l'échange.

2. Achat sur la boutique «en ligne» Fust

S’agissant des achats réalisés sur la boutique «en ligne» Fust, seuls les produits signalés par la mention «droit d’échange de 30 jours» peuvent faire l’objet d’un échange. Nous ne pouvons accorder de droit d’échange sur les autres produits dans la mesure où un achat en ligne ne s’accompagne d’aucun conseil personnalisé ni d’une analyse des besoins.

Vous trouverez des dispositions complémentaires relatives au droit d’échange dans nos Conditions générales de vente. Notre service après-vente est à votre disposition pour répondre à vos questions.

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